Les établissements de santé, les administrations et les entreprises offrent des services aux patients et à leurs familles. Afin de rendre ces services aussi pertinents et conviviaux que possible pour les patients, nous avons développé des modèles de collaboration qui intègrent la voix des patients de manière systématique, solide et formelle. De la conception du service à l’évaluation de sa qualité. Cette « voix du patient » a été interprétée par les Patient Experts certifiés formés par le Patient Expert Center.

Le Label de qualité « Made With Patient Experts » vise à doter de ce label toute collaboration mise en place en collaboration avec le Patient Expert Center et qui a suivi les processus validés du Patient Expert Center. Le label de qualité donne aux patients l’assurance qu’ils ont contribué à la mise en place des services et permet à l’utilisateur du label (hôpital, établissement de soins de santé, entreprise, agence gouvernementale, etc.) de montrer au monde extérieur que les patients ont été impliqués dans la création du service concerné.

Toute organisation qui collabore avec le Patient Expert Center et qui a développé un service conforme aux modèles de collaboration validés par le Patient Expert Center peut demander à utiliser le label de qualité.